Et soudain, il revint à la vie…

Mes chers farmallowers,

Comme vous avez pu le constater, le site actuel avait été supprimé et le nouveau Farmaciola devait être une association entre une naturopathe (moi) et un docteur en pharmacie partenaires d’un laboratoire (Phytofrance).

Ce nouveau site devait être destiné aux professionnels officinaux exclusivement (pharmaciens et préparateurs en pharmacie) désireux d’approfondir ou d’entretenir leurs connaissances en aromathérapie clinique afin de perfectionner leur aptitude à conseiller sereinement en officine. Farmaciola devait proposer un manuel d’aromathérapie clinique pour conseil en officine sous format numérique en version imprimable, mais également, une section « préparatoire de sous-traitance » pour toutes les préparations magistrales ou officinales en phyto-aromathérapie, un blog d’articles, mais aussi un agenda de relais de dates de formations spécifiques en phyto-aromathérapie destinées aux professionnels de santé dispensées par la SFE (Société Française d’Ethnopharmacologie) dont je suis membre.

Mais entre-temps et lors de la construction du nouveau site, j’ai du faire face à quelques déboires et abandonner le projet.

Aujourd’hui je me rend compte à ma grande surprise que mon Farmaciola est revenu à la vie du web sans aucune action de ma part et je prend cela comme un signe !

Je vais donc tenter de continuer à entretenir ce site comme il se doit en modifiant certaines choses, bien que le concept du nouveau Farmaciola ne pourra entièrement être honoré.

A suivre…

C.M

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s